Les filles dans la cuisine

"Pour Les filles dans la cuisine, il n'y a pas de pas frontières, pas d'obstacle à leurs voix et pas de limite à leur joie d'être ensemble..." Le Dauphiné libéré, oct 2017




mercredi 18 mai 2011

3 commentaires:

isa a dit…

je n'arrive pas à vous écouter c'est peut être normal car vous pousser les intéressés à venir vous voir c'est promis je viens le juillet2011 car je suis invitée par ma belle soeur qui est séverine leroux toutefois je vous dis bonne continuation et continuer à vous amuser ça se voit ça se ressent!!!.....bises à toutes isabelle de la charentes maritimes

les filles dans la cuisine a dit…

on vous attend Isabelle! le son n'est pas encore sur le blog! vive le mois de juillet! Chantal

christèle a dit…

merci et ça c'et vraiment une riche idée
Vivement le CD
Bizesss @ +