Les filles dans la cuisine

"Pour Les filles dans la cuisine, il n'y a pas de pas frontières, pas d'obstacle à leurs voix et pas de limite à leur joie d'être ensemble..." Le Dauphiné libéré, oct 2017




lundi 24 octobre 2011

Thierry Guerrero est compositeur, il est l'auteur du "détournement de voix" en écoute à droite du blog, Il a aussi écrit:
Parmi tous les extraits que l'on peut écouter sur le site j'ai choisi l'un d'eux, l'ai extrait de son contexte et laissé aller mon imagination.
Je ne connais ni la signification des paroles, ni la langue utilisée, ni le contexte humain de cet extrait.
Et je l'avoue je ne voulais pas vraiment le savoir pour mieux le détourner.
La première fois que je l'ai écouté cela m'a tout de suite suggéré le rêve, les contes pour enfants, les légendes d'une terre rude mais où il fait bon vivre.
Dans tous les cas, je me suis beaucoup amusé, sans limitation de style, et j'avais à ma disposition un bien bel outil : les voix des FDLC !
Merci donc, pour cette extraordinaire expérience !

 

Petit détournement de voix par Thierry Guerrero

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir temporairement épinglé à votre blog les filles !
Bravo encore pour ce que vous faites !

ThierryG.

cosette a dit…

Merci, Thierry!
j'aime tant ta musique que nous y retrouver dedans est un honneur!

Anonyme a dit…

C'est le monde à l'envers... huhu !! :p

ThierryG