Les filles dans la cuisine

"Pour Les filles dans la cuisine, il n'y a pas de pas frontières, pas d'obstacle à leurs voix et pas de limite à leur joie d'être ensemble..." Le Dauphiné libéré, oct 2017




vendredi 15 janvier 2010


Message des filles qui ont trouvé un super chef de cuisine, pendant qu'elles chantaient...Vous avez de la chance, on peut visiter son blog, et s'essayer à ses merveilleuses recettes!
http://petitchefdeloire.skyrock.com/2.html
www.aupoissondargent.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour les stars
merci pour la petite pub tres sympa
vous pouvez rajouter l'adresse du site internet
www.aupoissondargent.com

N'oubliez de vous rajouter une video pour montrer ce que vous faites
c'est tres vendeur !!!!!
bisous à +++++

Anonyme a dit…

Merci pour vos coms

au plaisir de se rencontrer
certainement l'été prochain
D'Ici là entrainer vous et offrez moi un beau concert lorsque je passerai .

severine s'occupera de l'apero !!!
a tres bientot severine ,cosette et les autres.....

bisous
petitchefdeloire

Anonyme a dit…

coucou les starlettes
merci pour la modif

a tres bientot
petitchefdeloire

Anonyme a dit…

BIZOUX MESDAMES; jE suis loin (22.0000 KMS) mais je suis de près votre actualité. Mon dieu tous ces concerts !!! bravo et re bizoux